-
Kim Kardashian livre son secret pour enlever les vergetures
Après la naissance de son troisième enfant, et bien qu’elle ne l’ait pas porté, Kim Kardashian a choisi de revenir sur ses précédentes grossesses via son application. Et à écouter ses confessions relayées par ET on comprend qu’elle prenne soin de sa peau.
« Après avoir allaité North, je n’étais pas contente de mes vergetures sur la poitrine, alors j’ai fait appel au Dr. Ourian et aux lasers Coolbeam, » a-t-elle déclaré.
« Les lasers Coolbeam sont les meilleurs pour retirer les cicatrices, vergetures et autres imperfections de la peau, » a-t-elle continué. « J’avais très peur que ça fasse mal, mais en fait pas du tout. Après, j’étais très excitée de voir les résultats sur ma peau. » Miracle, les vergetures avaient disparu et la belle avait évité le pire.
Lorsque l’on suit la vie de Kim Kardashian sur les réseaux, on ne rend pas toujours compte des drames et des épreuves qu’elle peut traverser. Pourtant, ce jour-là, elle aurait pu tout perdre. Alors merci au docteur Ourian pour avoir sauvé la poitrine de Kim Kardashian.
Tags : Kim Kardashian
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter