-
Kim Kardashian fait le point sur les rumeurs la concernant
Kim Kardashian s’est confiée en vidéo à l’édition américaine du magazine ELLE. De façon amusante, elle a répondu à plusieurs affirmations écrites à son sujet dans la presse. Ainsi, elle confirme que son fils de 2 ans, Saint, sait épeler le mot gargantuesque. Elle n’abandonnera pas non plus les photos sexy parce qu’elle est devenue mère de famille.
De façon plus étonnante, elle a confirmé que son testament comporte une clause spéciale : si elle se retrouve totalement handicapée, dans le coma, bref, dans l’incapacité de s’occuper d’elle, elle demande à ce qu’une personne vienne la coiffer, la maquiller et lui faire les ongles tous les jours.
« Absolument. J’ai fait rédiger une clause spécifiant que si je suis invalide, que je ne peux même pas communiquer et que je me ch*e dessus, mes cheveux, mes ongles et mon maquillage doivent être faits. Je veux avoir l’air aussi bien que possible », explique-t-elle.
Elle a également assuré que Kylie Jenner n’était pas sa mère porteuse.
« Amy Schumer n'abandonnera pas son nom de jeune filleTerry Crews se retrouve bien seul depuis qu'il a dénoncé des abus sexuels »
Tags : Kim Kardashian
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter