• Kim Kardashian en tenue d'Eve dans le désert

    Kim Kardashian en tenue d'Eve dans le désert

    Kim Kardashian le crie haut et fort depuis plusieurs semaines, elle vit extrêmement mal ses derniers mois de grossesse. Enceinte de son deuxième enfant, qui devrait voir le jour pendant les fêtes de fin d'année, la bimbo ne supporte plus ses kilos en trop et s'est même comparée au mois d'octobre à une "putain de baleine". Plus récemment, c'est au micro de Ryan Seacrest qu'elle confiait son mal-être : "Je n'en peux plus, je n'en peux vraiment plus. J'ai dit que c'était la dernière fois. C'est terminé pour moi. Ne me faites plus jamais traverser ça. Je suis en piteux état, j'ai les pieds gonflés, des brûlures d'estomac. C'est horrible".

    Totalement nue dans le désert, Kim Kardashian crée le buzz

    Résultat, Kim Kardashian aurait selon Radar Online déjà prévu tout un programme pour retrouver rapidement la ligne et son corps de rêve après son accouchement.Mais les Kardashian ne faisant rien comme tout le monde, celui-ci n'incluerait pas la moindre minute de sport ou le moindre effort nutritionnel. Non, pour être à l'aise dans son corps, la demi-soeur de Kylie et Kendall Jenner aurait tout simplement décroché son téléphone pour appeler son chirurgien esthétique : "Elle est en train de s'organiser et de déterminer à quels chirurgiens elle va faire appel. Elle a prévu des liposuccions, une abdominoplastie et un lifting mammaire avec de nouveaux implants".

    Mais d'ici au terme de sa grossesse, Kim Kardashian a trouvé un nouveau moyen de retrouver le sourire. Depuis plusieurs semaines la femme de Kanye West publie régulièrement sur son compte Instagram d'anciennes photos très sexy. Et ce mardi, ce sont quelques clichés torrides d'un shooting réalisé dans le désert qui sont venus faire monter la température de plusieurs degrés sur Instagram. Ses fans ont adoré.

    « Reese Witherspoon prépare un film sur BarbiePsy totalement méconnaissable dans son nouveau clip déjanté »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter