-
Kim Kardashian anime une conférence sur la difficulté d'être Kim Kardashian
Kim Kardashian : beaucoup l’admirent, autant la jalousent, mais personne ne sait ce que c’est que d’être dans sa peau. Et c’est pour cela que la star de la téléréalité et femme d’affaires s’est exprimée ce samedi à la conférence Create & Cultivate, qui se tenait à Los Angeles, comme le rapporte E! News.
Et la jeune femme de préciser : « les c*nneries gratuites… non, les voyages gratuits, entame-t-elle. L’avion gratuit. Tout gratuit. Mais j’adore partager. Quand je reçois gratuitement des choses, j’en donne littéralement à tous mes amis et ma famille » (qui sont aussi millionnaires, s’il est nécessaire de le rappeler).
Recevoir gratuitement des choses ne fait pas le bonheur, et comme l’explique Kim Kardashian « les choses matérielles ne me rendent plus heureuse, maintenant ».
Et pour ajouter à cela, le fardeau de la célébrité pèse parfois lourd sur ses épaules. « Parfois je ne ressemble à rien, et je veux juste sortir manger des churros, et n’avoir personne sur le dos », explique-t-elle, faisant manifestement référence aux paparazzis.
Tags : Kim Kardashian
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter