-
Kim Kardashian a été bloquée sur les réseaux sociaux par son beau-frère
Le torchon brûle entre Kim Kardashian et le petit ami Khloé, le basketteur Tristan Thompson. La star de téléréalité a laissé entendre lors d’une interview sur le plateau de Live with Kelly and Ryan et citée par le Huffington Post que le basketteur l’avait bloquée sur les réseaux sociaux.
« La dernière fois, je suis passée à la télé, j’ai répondu à des questions sur elle (Khloé), et je me suis fait bloquer des réseaux sociaux. Et pas par Khloé », a expliqué la star de la téléréalité.
Cela fait suite à des commentaires faits sur le plateau d’Ellen DeGeneres en avril, quand, interrogée sur les infidélités supposées de son beau-frère, elle avait expliqué qu’elle trouvait ça « dingue ». « Je ne sais pas comment le décrire, c’est juste complètement dingue. On est tous pour Khloé, et elle fait de son mieux. C’est une triste situation », avait-elle dit. Des propos qui semble-t-il ont déplu à Tristan Thompson.
Quoi qu’il en soit, Kim Kardashian a choisi son camp, celui de sa soeur. « Je suis toujours dans son camp. Je suis toujours pour l’amour. Je suis toujours pour la famille », a-t-elle ajouté.
« Deadpool s'invite chez David Beckham dans un nouveau clip promoLe rappeur The Weeknd et la top Bella Hadid s'embrassent à Cannes »
Tags : Kim Kardashian, Tristan Thompson
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter