• Kim Karda­shian : Sa lettre ouverte dans le New York Times

    Kim Karda­shian : Sa lettre ouverte dans le New York Times

    Kim Karda­shian est en colère. Et lorsque Kim Kardashian est en colère, elle le fait savoir. Aujourd'hui, ce n'est pas sur les réseaux sociaux mais dans les colonnes du très sérieux jour­nal améri­cain New York Times que la star de la télé-réalité a tenu à s'expri­mer dans une longue lettre ouverte. En cause, une publi­cité de Turkic Plat­form, une orga­ni­sa­tion pro-turque niant l'impor­tance du géno­cide armé­nien, publiée dans le Wall Street Jour­nal.

    D'origine armé­nienne, la jeune femme s'est toujours montrée fière de ses racines. En avril 2015, elle s'était rendue dans le pays accom­pa­gnée de sa famille et de son mari Kanye West qui avait poussé la chan­son­nette dans le cadre d'un concert gratuit orga­nisé à Erevan, la capi­tale.

    La star­lette n'en est pas à son coup d'essai en matière de coup de gueule. Après un article accu­sa­teur sur son blog, l'Américaine est remon­tée au créneau en s'offrant une page dans le célèbre jour­nal améri­cain : « C'est une chose quand un mauvais tabloïd fait des profits sur un scan­dale inventé, mais quand une publi­ca­tion respec­tée comme le WSJ fait des profits sur un géno­cide, c'est honteux et inac­cep­table » s'est offusquée la vedette.

    Et la jeune femme de conclure : « Nous nous devons d'hono­rer la vérité dans notre histoire. Nous devons faire mieux que ça ». Une décla­ra­tion desti­née égale­ment à son propre pays, les États-Unis ne recon­nais­sant pas le massacre armé­nien dont le triste anni­ver­saire a été célé­bré en 2015…

    « Dany Boon a dû quit­ter Londres car ses enfants n’y étaient pas heureuxKim Karda­shian, des tétons toujours à la pointe »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter