• Kim Karda­shian réap­pa­raît en public, beau­coup plus discrète qu’a­vant

    Kim Karda­shian réap­pa­raît en public, beau­coup plus discrète qu’a­vant

    Depuis le braquage dont elle a été victime dimanche dernier, Kim Karda­shian est trau­ma­ti­sée.Au lende­main de l’agres­sion, elle s’était empres­sée d’em­barquer dans un jet privé pour rejoindre son appar­te­ment de Bel Air. Entou­rée de sa famille et son mari Kanye West, la star essaie de se remettre de ce terrible drame. 

    Pour se faire, elle a décidé de faire un break dans sa carrière. Pour commen­cer, elle s’éloigne des réseaux sociaux durant un mois. Selon le site améri­cain TMZ, elle a égale­ment décidé de ne plus affi­cher richesse et bijoux en ligne. Sans surprise, son émis­sion de télé réalité L’in­croyable famille Karda­shian a été suspen­due pour une durée indé­ter­mi­née. 

    Kim Karda­shian n’est pas prête de se remettre. Jeudi dernier, elle est appa­rue en sortant de son appar­te­ment new-yorkais. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle était mécon­nais­sable. Exit talons hauts et robe moulante, c’est en legging, sweat à capuche, casquette et baskets Vans qu’elle s’est préci­pi­tée à sa voiture, entou­rée de sa garde rappro­chée. 

    Le maga­zine People rapporte que Kim ne veut plus s’ex­po­ser, elle veut se proté­ger et proté­ger ses enfants, North et Saint. « Kim Karda­shian est toujours très contra­riée et les choses ne sont pas près de retour­ner à la normale. Elle veut juste rester chez elle avec les enfants. C’est seule­ment main­te­nant qu’elle réalise qu'elle vivait dans une bulle. Elle n'aurait jamais pu imagi­ner se faire braquer ainsi. Plus que jamais, sa préoc­cu­pa­tion est de proté­ger les enfants. Elle ne veut plus les quit­ter », peut-on lire dans les pages du maga­zine. 

    Il y a 4 jours, Cait­lyn Jenner publiait une photo de Kim sur Insta­gram. Ce cliché était légendé d’un message de soutien : « J'aime ma fille ! Après avoir entendu toute l'histoire, je suis telle­ment recon­nais­sante qu'elle aille bien. Cela nous rappelle à tous qu’il faut être prudent dans ce monde incer­tain ».

    « Beyoncé : sa tenue à 3000 euros choque les internautesMiley Cyrus n’aime pas Mariah Carey et explique pourquoi »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter