• Kim Karda­shian : les camé­ras de surveillance ont parlé

    Kim Karda­shian : les camé­ras de surveillance ont parlé

    Dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, Kim Karda­shian venue profi­ter de la fashion week pari­sienne se faisait sauva­ge­ment agres­ser dans sa chambre d’hô­tel rue Tron­chet à Paris. Six hommes armés, dégui­sés en poli­ciers, faisaient irrup­tion sans préve­nir pour la ligo­ter et lui voler quelques neuf millions d’eu­ros de bijoux. Très vite, l’af­faire a fait le tour du monde, offrant à chacun de donner son point de vue. Si Kim Karda­shian n’a pas hésité à insi­nuer que le veilleur de nuit était lié à cette agres­sion, certains ont pointé du doigt Pascal Duvier, son body­guard absent au moment de l’at­taque, tandis que d’autres conti­nuent de croire que tout cela n’est qu’une immense mise en scène orches­trée par la diva elle-même. Des vidéos issues de caméra surveillance permettent d’af­fi­ner les pistes.

    On y voit arri­ver près de l’hô­tel trois hommes à vélo, soucieux de leur sécu­rité puisque équi­pés de chasubles fluo­res­cents peu avant 2h30 du matin. Quelques minutes après, ils sont rejoints par deux hommes à pied, puis un sixième homme les retrouve, dissi­mu­lant son visage in extre­mis sous un vête­ment… Le concierge semble être mis hors de cause.

    Arrive alors ce que l’on sait à Kim Karda­shian, puis visibles sur les images, les hommes s’en­fuient. Il est à peine plus de 3h du matin. Deux hommes à pied dont la silhouette trapue de l’un corres­pond à celle détec­tée en dernier à l’al­ler, passent d’abord devant la caméra. Ils sont suivis de deux autres hommes à vélo puis un peu plus tard, d’un dernier, égale­ment en bicy­clette. Selon nos confrères du Pari­sien, point de trace du sixième. En revanche, les enquê­teurs ont retrouvé un des bijoux volés dans une rue adja­cente, qui pour­rait bien se situer sur l’iti­né­raire emprunté par le dernier malfrat sorti de l’établis­se­ment, avec un sac pendu au guidon. En tous cas, à aucun moment ces six malfrats ne semblent paniquer.

    « Anton Yelchin remplacé par Harry Treadaway dans Mr. MercedesMareva Galan­ter : ses impres­sions sur sa nouvelle vie de maman »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter