• Kim Karda­shian braquée et ligo­tée par des hommes armés à Paris

    Kim Karda­shian braquée et ligo­tée par des hommes armés à Paris

    Kim Karda­shian se trou­vait à Paris pour la Fashion Week lorsque sa semaine a viré au cauche­mar. Elle séjour­nait dans un grand hôtel pari­sien du 8ème arron­dis­se­ment quand cinq hommes armés et grimés en poli­ciers ont fait irrup­tion à la récep­tion. Ils ont rapi­de­ment neutra­lisé le veilleur de nuit, le forçant à donner accès aux appar­te­ments de la star, sous la menace d’une arme. Les hommes ont atta­ché cette dernière dans la salle de bain, l’ont mena­cée à bout portant avant de lui déro­ber deux télé­phones portables et des bijoux d’une valeur de 16 millions d’eu­ros. 

    Plus tôt dans la jour­née, la star avait assisté à des défi­lés et à un dîner avant de retour­ner dans son hôtel parti­cu­lier de la rue Tron­chet, près de la Made­leine. 

    Le porte-parole de Kim Karda­shian a fait une décla­ra­tion dans laquelle il rassure sur l’état de la star. « Elle est vrai­ment très sonnée, mais elle est indemne ». 

    Au même moment, de l’autre coté de l’At­lan­tique, son mari Kanye West se produi­sait dans le cadre du festi­val du Meadows à New York. Après une heure de concert, le rappeur a quitté la scène préci­pi­tam­ment au milieu de la chan­son « Heart­less » en lançant un simple « désolé, le concert est fini ». Il s’est justi­fié auprès des orga­ni­sa­teurs du concert en raison d’une « urgence fami­liale ».

    Mercredi, Kim Karda­­shian avait déjà été victime d'une agres­sion à Paris, alors qu'elle se rendait au restau­rant l’Ave­nue après le défilé Balmain. Vita­lii Sediuk, jour­na­liste ukrai­nien, avait tenté d'embras­ser ses célèbres fesses, avant d'être maîtrisé par le service d'ordre de la star.

    « Ange­lina Jolie refuse que Brad Pitt soit pour­suivi pour violences sur ses enfantsNata­sha St-Pier : son fils Bixente guéri, elle s'engage pour les malades du coeur »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter