• Khloé Kardashian : Lamar Odom prêt à tirer un trait sur son passé ?

    Khloé Kardashian : Lamar Odom prêt à tirer un trait sur son passé ?

    Accusé de consommer régulièrement des substances illicites, Lamar Odom serait finalement prêt à chasser ses vieux démons. Le mari de Khloé Kardashian, qui ne vivrait plus dans la même maison que son épouse, avait jusque ici refusé de se faire soigner en cure de désintoxication. Pourtant, d'après l'un de ses proches, Lamar Odom aurait changé d'avis cette semaine, déterminé à tirer un trait sur ces derniers mois tumultueux. "Il essaie enfin de reprendre le droit chemin. Il est nostalgique de son ancienne vie, même si il réalise qu'il a sans doute perdu Khloé, a révélé une source à E! News. Il est entouré d'amis à lui. Nous espérons tous qu'il a tourné la page. Il veut juste être en bonne santé et être présent pour ses enfants."

    S'il va avoir du mal à sauver son mariage, côté professionnel les choses semblent s'arranger pour le basketteur. Sans agent pour le moment, Lamar Odom aurait toutefois été courtisé ces dernières semaines par une de ses anciennes équipes, les Los Angeles Lakers, où il a joué de 2004 à 2011, avant de rejoindre les Dallas Mavericks et les Los Angeles Clippers en 2012. Le joueur de basketball a même été aperçu récemment dans un salon de coiffure avant de se rendre à des rendez-vous professionnels importants. "Je lui souhaite bonne chance pour son entretien aujourd'hui avec les Lakers", a écrit son coiffeur sur les réseaux sociaux, en postant deux clichés de la nouvelle coupe du sportif.

    Les ennuis ne sont toutefois pas terminés pour le basketteur puisqu'il a été récemment impliqué dans une affaire de conduite en état d'ivresse. Le mari de Khloé Kardashian sera entendu au tribunal le 8 novembre prochain.

    « Eva Longoria : son look hippy chic dans les rues d'HollywoodBritney Spears veut se remarier et même avoir des enfants »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter