• Khloé Kardashian et Tristan Thompson : c'est fini pour de bon

    Khloé Kardashian et Tristan Thompson : c'est fini pour de bon

    Si pour les sœurs Kardashian, la vie peut paraître facile et se dérouler comme sur un long fleuve tranquille, c'est loin d'être le cas pour la benjamine. En effet, alors qu'elle mettait au monde sa fille True le 24 octobre 2018, c'était une véritable tornade médiatique qui se jouait dans le même temps autour du petit-ami de la starlette. Pris en photo en charmante compagnie dans une boîte de nuit, le beau Tristan Thompson avait été surpris en train de se diriger dans un hôtel. Des révélations affreuses qui avaient carrément causé l'accouchement prématuré de la jeune femme trompée.

    Et ce n'est qu'après la naissance de leur petite-fille que Khloé avait finalement décidé de laisser une seconde chance à celui qu'elle aime. Un moyen de pardonner l'adultère mais aussi d'offrir à leur nouveau-né un foyer uni et entouré de l'amour de ses deux parents. Une décision compréhensive mais qui n'a, semble t-il, pas porté ses fruits puisque une récente source américaine révèle que le couple serait officiellement séparé et qu'ils ne vivraient même plus ensemble.

    Selon Radar online, un ami du couple aurait confirmé l'information et rajouté que « C'est fini pour de bon cette fois-ci. Elle a fini par voir ce que tout le monde voyait depuis des mois, il ne la mérite pas. » Des propos forts qui sont à prendre avec des pincettes puisque rien n'a été confirmé par la famille. Toutefois, si le site d'informations affirme que "Les choses se sont aggravées quand Khloé a commencé à soupçonner Tristan de lui être de nouveau infidèle", il serait fort probable que leur mère et agent, Kris Jenner, préfère garder l'exclusivité de la nouvelle pour son célèbre show Keeping Up with the Kardashians.

    « Triple Frontière : une nouvelle bande-annonce En route pour Mexico, l'avion de Jennifer Aniston contraint d'atterrir d'urgence »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter