-
Khloé Kardashian et Lamar Odom divorcent
Après des mois de rumeurs et de spéculations, Khloé Kardashian et Lamar Odom vont divorcer. La sœur de Kim Kardashian remplira aujourd'hui les papiers qui la sépareront définitivement du joueur de basket. C'est le site TMZ, généralement bien informé, qui rapporte l'information.
Récemment, le couple a été exposé à toute une série de scandales, concernant la consommation de cocaïne et les tromperies à répétition du sportif. Selon TMZ, Khloé Kardashian devrait invoquer des "différends irréconciliables" avec son mari. Grâce à un contrat de prénuptial séparant leurs biens, la rupture devrait être nette, et facilitée par le fait que les deux époux n’ont pas d’enfants ensemble.
Il y a quelques jours, le site internet rapportait que la vidéo montrant Lamar Odom en train d'avouer ses infidélités aurait été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Khloé Kardashian. Ces images, diffusées le mois dernier, mettaient en scène le sportif, évoquant avec un ami la drogue, ses relations extraconjugales et l’argent facile. "Des sources liées à Khloé disent qu’elle a découvert la vidéo à bord d’un avion et qu’elle a pété les plombs. Quand elle a atterri, elle se cachait derrière son sac avec son bras gauche. Deux jours plus tard, sa bague de mariage avait disparu et elle ne l’a pas porté depuis", écrivait TMZ.
Khloé Kardashian et Lamar Odom se sont mariés en 2009, et malgré des problèmes récurrents dans leur couple, la jeune femme refusait de divorcer par crainte que Lamar Odom, ne fasse une overdose. Aujourd’hui, aucun retour en arrière ne semble possible. "Elle remplira les papiers du divorce très bientôt. Elle a changé d’avis plusieurs fois, mais elle ne se voit pas avoir des enfants avec quelqu’un qui se refuse de se faire aider pour sa maladie. Elle dit qu’elle doit avancer", rapporte à US Weekly une source proche de Khloé Kardashian.
« Kurt Sutter s'attaque à The Bastard ExecutionerSean Saves the World : Guy Pearce s'invite dans un épisode »
Tags : Khloé Kardashian, Lamar Odom
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter