-
Khloé Kardashian et Lamar Odom : leur divorce est sur le point d’être finalisé
Vous aviez peut-être oublié l’affaire qui a secoué la planète VIP l’automne dernier, tout bouleversifié que vous êtes par l’agression à main armée de Kim Kardashian qui a eu lieu au début du mois d’octobre. L’année dernière, le scandale venait de chez sa sœur Khloé : l’ex de celle-ci, Lamar Odom, était retrouvé sans connaissance dans une maison close du Nevada, suite à une overdose.
Celle qu’on appelle Koko avait déjà demandé le divorce, en décembre 2013, après 4 ans de mariage, après les nombreuses infidélités du basketteur de 36 ans. Mais pour pouvoir prendre des décisions concernant son ex dans le coma, la jeune femme avait retiré sa demande. Après avoir pris soin de lui et l’avoir même hébergé lors de sa convalescence (puis mis à la porte), Khloé a de nouveau demandé le divorce au printemps.
Selon Us Weekly, la finalisation de cette procédure ne saurait tarder. Les deux ex auraient trouvé un accord et signé les documents ce vendredi. « Ils sont soulagés que ce soit fini et sont prêts à aller de l’avant dans leurs vies », a confié une source au magazine. Mais pour que ce soit fini de chez fini, Khloé et Lamar vont devoir attendre le mois de décembre : « En Californie, un juge doit attendre six mois après la demande pour signer les papiers », a précisé la source.
De son côté, Khloé roucoule avec un autre basketteur, Tristan Thompson. Et elle demeure à ses côtés même après avoir appris qu’il allait devenir papa avec une autre (son ex est enceinte de lui). Quant à Lamar, il serait « au meilleur de sa forme », même après avoir passé l’été à boire, à fumer des substances illicites, et à séjourner dans des clubs de strip-tease.
« Bientôt papa pour la huitième fois, Mick Jagger a encore été infidèleChiara Mastroianni souhaite un bon anniversaire à sa maman, Catherine Deneuve, avec une photo souvenir »
Tags : Khloé Kardashian, Lamar Odom
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter