-
Kev Adams : "J'étais un enfant renfermé, obnubilé par ses kilos en trop"
L'humoriste joue à guichets fermés et se paye même le luxe d'exporter son one-man-show Voilà Voilà aux États-Unis alors qu'au cinéma, la comédie Les Profs 2 dont il est le héros est un carton absolu. Mais la coqueluche des ados n'oublie pas que la vie n'a pas toujours été aussi rose pour lui.
Dans une interview accordée à l'hebdomadaire Paris Match, la star de la série SODA est revenue sur son enfance dans une famille modeste, à l'époque où il n'était qu'un petit gros mal dans sa peau que les filles ne regardaient pas. "J'avais une dizaine d'années quand mon père a dû cesser son activité. On s'est serré la ceinture. J'ai aussi connu des grosses déceptions amoureuses. J'étais un enfant renfermé, obnubilé par ses kilos en trop, je n'étais pas du tout la même personne que celle que je suis aujourd'hui", a-t-il confié.
Aujourd'hui, les très jeunes filles fondent pour son humour et sa tignasse hirsute mais Kev Adams - qui est en couple avec Gaia Weiss, la "fausse compagne" de Francis Huster, dans Les Profs 2 - l'assure : il n'a pas le temps pour l'amour.
« Le Pont des espions : nouveau trailer superbe du prochain Steven Spielberg avec Tom HanksLaura Prepon et la Scientologie : "Ça vous libère d'un poids et tout devient très facile." »
Tags : Kev Adams
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter