• Kev Adams : "Il y a vraiment beaucoup de débiles sur Internet"

    Quand Kev Adams a quelque chose sur le cœur, il ne se gêne pas pour s’exprimer. Récemment, il regrettait "le climat de tensions et de concurrence malsain" entre humoristes. Dans la foulée, il déclarait en avoir assez d’être catalogué comme "humoriste pour enfants et ados ". Un qualificatif qu’il a d’ailleurs repris ce lundi 29 décembre en interview avec Europe 1.

    "Je commence à en avoir marre qu’on me demande : ‘ça vous fait quoi d’être l’humoriste des jeunes ?’", déclare-t-il après avoir expliqué : "Moi, je n’ai pas l’impression d’être réservé qu’aux enfants et aux ados. Mais les journalistes me donnent l’impression d’être enfermé dans cette case. Quand je suis sur scène, il y a tous les âges : des jeunes, des parents, des grands-parents".

    D’ailleurs, Kev Adams vient de remplir trois soirs de suite le Zénith de Paris. Dans le public, de nombreuses stars avaient fait le déplacement pour l'applaudir. Entre son succès sur scène et sa présence à la télé, dans Soda, le jeune homme de 23 ans a conscience qu’il peut être très visible.

    Il avoue ainsi : "Quand on passe beaucoup à la télé, les gens peuvent en avoir marre. Je n'ai rien contre ces gens. La seule chose que je leur demande, c'est d'arrêter de me critiquer. Zappez, vous n'êtes pas obligés de voir ma tronche !"

    Mais plus encore, ceux qui l’agacent sont les internautes qui se cachent derrière l’anonymat des réseaux sociaux pour critiquer. "Il y a vraiment beaucoup de débiles sur Internet, qui sont là juste pour insulter le premier venu", s’indigne-t-il. Reprenant l’expression du journaliste, il ajoute : "Oui voilà ce sont des haters professionnels. Et le pire, c'est qu'on leur a donné un nom stylé. Leur nom est plus stylé que leur vie" !

    Avec tous ses coups de gueules, Kev Adams passerait presque pour un gars aigri, alors que tout lui sourit. Mais il balaie l’idée d’un "manque de reconnaissance" : "J’en ai eu beaucoup, j’en suis très heureux et je remercie mon public pour ça".

    « Après le Maroc et l'Egypte, les Emirats interdisent Exodus : Gods and KingsJessica : malmenée sur la toile, elle pousse un coup de gueule »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter