• Kev Adams : "de mes 8 à 13 ans, j'ai été bouboule"

    Kev Adams : "de mes 8 à 13 ans, j'ai été bouboule"

    Véritable phénomène auprès des ados, Kev Adams fait partie de cette jeune génération de comiques français qui monte ! A l'aise sur scène mais aussi à la télévision avec sa série Soda et plus récemment au cinéma, le jeune homme de 22 ans n'a pas toujours été à l'aise dans ses baskets. Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, il se dévoile comme jamais.

    Ses failles proviennent de l'enfance. Si Kev Adams avoue avoir grandi "entouré d'amour", son poids a longtemps été un problème ! "Ça, c'est un vrai truc. le public ne peut se rendre compte mais de mes 8 à 13 ans, j'ai été bouboule, pour ne pas dire plus. Ça a été une période très dure, avec les nutritionnistes, les spécialistes de santé qui m'interdisaient des plats à la cantine," confie-t-il à nos confrères du JDD. Mais ses épreuves difficiles lui ont aussi permis de se forger une personnalité ! "Jeune ado, je ne pouvais m'affirmer par le physique. Les seuls atouts qui me restaient étaient la sympathie, l'humour et l'intelligence," raconte l'humoriste français.

    Avec l'humour qui le caractérise, Kev Adams explique par ailleurs l'origine de son prénom "pourri" comme il le dit : "A l'époque du film Bodyguard, ma mère kiffait Kevin Costner. Aujourd'hui, je relativise mais quand j'étais petit, c'était relou. Kevin, ça faisait faux Américain. Pas classe. Ce n'était pas la fin du monde, pourtant, je me suis monté un truc das ma tête". Heureusement aujourd'hui, tout va pour le mieux pour Kev Adams qui se lance même dans le cinéma. Il sera d'ailleurs à l'affiche du film Fiston avec Franck Dubosc, en salles le 12 mars 2014.

    « Mort de Paul Walker : Vin Diesel inconsolable, il rend visite à sa familleDiane Kruger : Naturelle pour les European Film Awards 2013 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter