-
Kesha accuse de viol et harcèlement son ex-producteur
Le buzz de la journée concerne la chanteuse Kesha ! Alors qu'on lui connaissait en janvier dernier des troubles alimentaires qui ont forcé l'américaine à annuler sa tournée, c'est un nouveau scandale qui circule sur la toile depuis quelques heures. Kesha aurait porté plainte contre Dr Luke, son ex-producteur, pour harcèlement moral et agression sexuelle selon l'AFP. Une information qui intervient quelques mois après que Patricia Rose, la mère de Kesha, se soit confiée lors d'une interview où elle déclarait qu'il avait entrainé sa fille dans une spirale infernale : "Il a dit à un de nos amis qu'il trouvait qu'elle ressemblait à un frigo dans son dernier clip et qu'il serait bon qu'elle essaye de contrôler son poids".
Selon l'AFP, dans sa déposition, la chanteuse de 27 ans atteste que Dr Luke l'aurait "forcée à prendre des drogues et de l'alcool pour abuser d'elle sexuellement (...) elle se serait réveillée un matin nue... et nauséeuse". Dans la dépêche il y est également précisé que l'interprète de Tik Tok aurait contacté sa mère juste après une supposée agression, en lui déclarant qu'elle venait d'être violée et que les pilules que son ex-producteur lui aurait fait ingurgiter n'était autre que du GHB, plus communément appelé la "drogue du violeur".
Pour Dr Luke, de son vrai nom Lukasz Sebastian Gottwald, il était hors de question d'en rester là, c'est pourquoi, il a porté plainte à son tour contre la blondinette au look atypique. Il accuse tout d'abord Kesha de rupture abusive de contrat : "Kesha a répudié son contrat avec Gottwald Recording (...) Et elle a refusé d'obéir à ses obligations contractuelles de fournir des enregistrements". Il en profite par la même occasion pour demander lors du dépôt de sa plainte des intérêts pour les préjudices causés de ses déclarations et celles de sa mère, qui selon lui, sont diffamatoires.
« Le film L'Illusionniste adapté en série pour la CWAmanda Bynes accuse son père de viol avant de se rétracter »
Tags : Kesha
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter