• Kendji Girac « Je vis toujours comme un gitan »

    Kendji Girac « Je vis toujours comme un gitan »

    Kendji Girac en a fait du chemin depuis qu'il a gagné la saison 3 de The Voice en 2014. Il est lui-même passé du côté des coachs pour les Kids (il soutiendra ce samedi 10 octobre ses petits protégés Abdellah et Naomi en finale) et a enchaîné les succès musicaux. Il vient d'ailleurs de sortir son quatrième album, Mi Vida, deux ans après Amigo. Mais au fond de lui-même, Kendji n'a pas changé. Il reste très famille et n'a pas changé de mode de vie. "Je vis toujours comme un gitan", confie-t-il au Parisien ce samedi.

    Pour la promotion de son album, et ses interviews à la presse, il peut parfois, voire même souvent, côtoyer le luxe de près, les hôtels 4 étoiles et les belles voitures. Mais à la fin de la journée, il rentre chez lui, en banlieue parisienne, dans la maison qu'il partage avec ses parents, ses frères et sœurs et leurs enfants. Dans le jardin, plusieurs caravanes, dont une pour Kendji. "Parfois je dors dans la maison, parfois dans la caravane, c'est un refuge dans lequel je me sens bien, et j'adore y entendre le bruit de la pluie qui me berce. C'est une chance d'avoir les deux", raconte-t-il encore au Parisien.

    Vivre seul, dans un bel appartement, ça ne l'intéresse pas. Et il a pourtant essayé. "Il y a quelques années, j'en ai loué un pendant un mois et demi, rue de la Boétie. Je le payais 4.000 ou 5.000 euros par mois. J'y suis resté une semaine et je suis rentré ici. Il n'y a rien à faire, je n'y arrive pas. Ça m'a agacé, je me sentais seul, abandonné. Malgré les allers-retours qui me prennent du temps, c'est ici que je me sens le mieux." Rien ne pourra le faire changer d'avis. Sauf peut-être l'amour ? Officiellement, le chanteur est toujours célibataire…

    « Mariah Carey accuse un « suprémaciste blanc » d’avoir harcelé son filsRenaud a été opéré du cœur »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter