-
Kendall Jenner à propos de Cara Delevingne : "Je crois que Cara m'attire"
Dans la famille Kardashian, la notion de secret n'existe pas. Ainsi depuis octobre 2007, l'incroyable famille raconte tout face aux caméras d'E! : des problèmes de fertilité de Kim Kardashian, au changement de sexe de Bruce Jenner sans oublier les infidélités, les problèmes d'alcool et autres états d'âme, les Kardashian ne cachent rien.
Jusqu'alors la plus discrète de ses sœurs, Kendall Jenner est aujourd'hui sur le point de faire une grande révélation dans le prochain épisode de l'émission de télé-réalité et révélerait son attirance sexuelle pour la top model aspirante actrice Cara Delevingne.Récemment choisie pour être la nouvelle égérie des campagnes Calvin Klein, Kendall Jenner règne en maître sur le monde de la mode : défilé Chanel, ambassadrice Estée Lauder, shootings prestigieux pour Vogue et couvertures de magazines trendy, la petite sœur de Kim Kardashian est une top model reconnue et adoubée par les grandes maisons de haute couture.
Très proches de ses amies mannequins, Kendall Jenner affiche ses amitiés sur son compte Instagram avec ses consœurs Gigi Hadid et Cara Delevingne. Mais il semblerait que cette dernière soit plus qu'une simple amie. En effet, dans le prochain épisode de la télé-réalité consacrée aux Kardashian, Kendall Jenner se confie : "Je crois que Cara m'attire" alors que sous forme de confession cachée, la jeune femme de 19 ans avait peut-être déjà déclaré son amour en légende d'une photo Instagram : "J’ai l’impression qu’une partie de mon âme est amoureuse de toi depuis le début. Peut-être venons-nous de la même étoile"Si Cara Delevingne n'a jamais caché son homosexualité affichant son amour avec l'actrice de Fast & Furious Michelle Rodriguez, les amours de Kendall Jenner restent jusque là secrets. Affaire à suivre.
Après avoir séduit Kendall Jenner, Cara Delevingne charme le cinéma et après ses premiers pas remarqués dans Anna Karenine elle partagera prochainement l'affiche avec Amber Heard et Johnny Depp dans le thriller London Fields, s'illustrera dans Kids in Love puis dans la romance La Face cachée de Margo (Paper Towns) avant de prendre les traits d'une super héroïne dans Suicide Squad aux côtés de Jared Leto, Will Smith et Margot Robbie et de donner la réplique à Hugh Jackman, Rooney Mara et Amanda Seyfried dans Pan, le 15 juillet 2015 au cinéma.
« Milla Jovovich est maman pour la deuxième foisJamie Dornan a traqué une inconnue : "J'ai trouvé ça assez excitant, dans le genre vraiment sale" »
Tags : Kendall Jenner, Cara Delevingne
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter