-
Keegan Allen dans le reboot de Walker, Texas Ranger
Le reboot de Walker Texas Ranger récemment commandé par la chaîne américaine The CW commence de plus en plus à prendre forme. Intitulée tout simplement Walker, cette réinvention du personnage culte incarné par Chuck Norris de 1993 à 2001 verra Jared Padalecki prêter ses traits à Cordell Walker, un veuf, père de deux enfants, qui revient vivre à Austin au Texas après avoir été agent infiltré durant deux ans et va tenter de renouer avec sa famille tout en se méfiant de plus en plus des circonstances entourant la mort de sa femme. La star de Supernatural aura pour partenaire féminine principale Lindsey Morgan (The 100), qui jouera le coéquipière du héros, et on apprend ajourd'hui qu'un comédien de Pretty Little Liars rejoint l'aventure dans un rôle clé.
Keegan Allen, qui est apparu dans près de 100 épisodes de la série ado de Freeform dans le rôle de Toby Cavanaugh, le petit ami de Spencer (Troian Bellisario), incarnera Liam Walker, le frère Cadet de Cordell. Présenté comme un jeune homme gay et conservateur, Liam, qui viendra d'être promu assistant du procureur lorsque débutera la série, s'est occupé des enfants de son frère durant son absence et a créé un vrai lien avec eux, ce qui ne manquera pas de créer une certaine jalousie chez Cordell. Keegan Allen, qui s'était fait plutôt discret depuis la fin de l'aventure Pretty Little Liars en 2017 décroche le premier rôle régulier de sa carrière à la télévision (il n'a jamais dépassé le statut de récurrent dans PLL) et devrait avoir une place importante dans l'intrigue tant ce reboot promet de s'intéresser en profondeur à la vie de famille du héros incarné par Jared Padalecki.
Walker est l'un des deux pilotes récemment commandés en série par The CW, l'autre étant Superman & Lois, porté par Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch.
« La place des femmes au cinéma : tout sur la mission de la Fondation Geena DavisJoaquin Phoenix a sauvé une vache et son veau d’un abattoir »
Tags : Walker Texas Ranger, CW, Keegan Allen, Walker
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter