-
Katy Perry n’a pas bu d’alcool pendant trois mois pour la couverture de Vogue
Dans un entretien à Jay Leno, Katy Perry a décrit la préparation à laquelle elle s’est astreinte en vue d’apparaître sur la couverture de Vogue. Et vous allez vite découvrir que ce n’est pas si facile que cela de faire la jolie pour les beaux yeux d’un magazine prestigieux. Par exemple, l’interprète de Firework et ex de Russell Brand s’est résolue à ne pas boire une seule goutte d’alcool pendant trois mois. C’était visiblement l’un des prix à payer pour se faire photographier par la célèbre Annie Leibovitz.
Ainsi, Katy Perry a expliqué, "Je me suis beaucoup préparée. J’ai fait une sorte de purification, j’ai pris beaucoup de choses comme des vitamines et des compléments. J’ai remplacé mon café par du thé vert, je n’ai pas bu d’alcool pendant trois mois. J’étais vraiment à la limite, mais je voulais être rayonnante sur la couverture." Pendant plusieurs semaines, la chanteuse a donc eu une hygiène de vie irréprochable, histoire qu’elle approche la perfection sur le cliché du Vogue, cliché qu’elle a pris dans une ferme de New-York. Pendant son régime, elle avait même partagé une photo des compléments alimentaires l’ayant accompagnée pendant cette période qu’on imagine difficile.
Est-elle contente du résultat ? A priori. En tout cas, elle ne tarit pas d’éloges sur Annie Leibovitz, "Elle est incroyable. C’était vraiment fantastique de travailler avec elle… Elle n’a pas d’égo, ce qui est bien, et elle m’a laissée être créative." Pour la suite, outre l'achat d'une maison avec John Mayer, Katy Perry sera à l’affiche du film Les Schtroumpfs 2 (elle prête sa voix à la Schtroumpfette) tandis qu’elle prépare son nouvel album. "J’ai encore beaucoup de temps pour réfléchir, et je pense que ça va être la continuité de ce que je fais – liée à mon essence et essayant de livrer un message honnête aux gens auxquels je peux m’identifier."
« Mort de Michael Jackson : Conrad Murray libre dans trois moisMiley Cyrus n’est pas fan des One Direction »
Tags : Katy Perry
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter