• Katy Perry et Rita Ora défilent pour Moschino à la Fashion Week de Milan

    Katy Perry et Rita Ora défilent pour Moschino à la Fashion Week de Milan

    Depuis toujours, la sphère people regorge de fashionistas. Aujourd'hui, les liens entre le monde de la mode et les célébrités sont de plus en plus étroits. Beaucoup de stars se reconvertissent dans la mode comme Victoria Beckham ou Sarah Jessica Parker, ou collaborent avec des marques pour créer leurs propres collections ou en devenir les ambassadrices. C'est le cas de Rita Ora qui est devenue l'égérie de DKNY par exemple. En septembre dernier, la chanteuse britannique avait même défilé pour la marque lors de la Fashion Week de New York. Et si la jeune femme semblait avoir beaucoup apprécié l'expérience, elle a recommencé hier lors de la semaine de la mode milanaise.

    La chérie de Kevin Harris a été sollicitée par, Jeremy Scott, le directeur artistique de la maison Moschino pour défiler lors de la présentation de sa collection de prêt-à-porter Automne/Hiver 2014-2015. Bien entendu, Rita Ora, très proche du créateur, n'a pas pu refuser. Elle a donc arboré un tee-shirt XXL porté en robe avec des motifs, une paire d'escarpins noirs et un it-bag en cuir noir en forme de veste très original. Mais la Britannique n'a pas été la seule star et amie de Jeremy Scott à apparaître sur le podium hier soir. On a aussi vu Katy Perry. La chérie de John Mayer, elle, portait une petite robe noire avec quelques chaînes dorées et pampilles et un manteau noir. Avec des sandales à talons et un sac à main dans les mêmes couleurs, l'interprète de Roar était au top. Avant elles, Beth Ditto , Arielle Dombasle, Dita Von Teese mais aussi Nabilla plus récemment avaient créé l'événement en défilant pour Jean-Paul Gaultier

    « Lily Allen : Zoom sur son dip dye hair pour les Brit AwardsEnora Malagré parmi les personnalités les plus détestées : elle en a pleuré ! »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter