• Katy Perry et John Mayer fiancés ?

    Katy Perry et John Mayer fiancés ?

    Katy Perry est entièrement sous le charme de John Mayer, au point peut-être de se laisser passer la bague au doigt… Pour sa saint Valentin à Los Angeles, le couple est allé diner à la Sunset Tower, avant de rejoindre le Bootsy Bellows Club. Selon plusieurs informateurs, les tourtereaux n’auraient pas partagé que des coupes de champagne, et Katy Perry est apparue portant une nouvelle bague sur son annulaire gauche. "Ils sont très heureux ! Ils ont passé le meilleur rendez-vous galant de leurs vies. Ils ont eu un carré privé au Bootsy Bellows, et ils étaient vraiment ravis d’être juste ensemble," rapporte une source à E ! News. "Ils prenaient des photos l’un de l’autre et étaient sur un petit nuage. Après un moment, des amis les ont rejoints, et ils ont passé le reste de la nuit à danser. Ils sont partis quand le club fermait".

    Katy Perry et John Mayer n’avaient rien laissé filtrer de leurs plans pour la saint Valentin. Le chanteur avait simplement posté un message très mignon sur Twitter, rappelant les paroles de Public Service Announcment de Jay Z. "I got the hottest girl in the game pick in’ my brain", avait-il posté à l’attention de Katy Perry, soit en français : "J’ai la plus belle fille du jeu coincée dans la tête".  Si pour l’instant, aucune information concernant des fiançailles n’a été confirmée, il est certain que John Mayer pense grandement au mariage. "John a posé des tonnes de questions aux amis de Katy, comme quel genre de bague de fiançailles elle voudrait ou  quel serait le meilleur moyen pour lui de faire sa demande. Depuis qu’ils se sont remis ensemble, ils sont très sérieux." Par le passé, Katy Perry a déjà été mariée à Russell Brand de qui elle a divorcé en 2012.

    « Défilé polémique de Kendall Jenner : pourquoi Marc Jacobs l'a choisie elle ?Tori Spelling : une Saint-Valentin avec ses enfants »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter