• Katy Perry est à nouveau célibataire

    Katy Perry est à nouveau célibataire

    Katy Perry n'a décidément pas de chance en amour. Après son divorce avec Russell Brand et sa relation tumultueuse avec John Mayer, qui s'est soldée par une rupture plus tôt cette année, l'interprète de Teenage Dream vient de se séparer de son dernier petit ami en date, Diplo. La chanteuse et le producteur de 35 ans avaient pour la première fois été aperçus ensemble au festival de Coachella le mois dernier, où leur histoire avait pris une tournure romantique, selon certaines rumeurs.

    Si les deux stars ont décidé d'arrêter les frais, c'est parce Katy Perry ne voulait pas s'engager. "Diplo a arrêté avec elle parce qu'elle ne veut pas d'histoire sérieuse. Elle va bien et n'est pas trop triste. Ils voulaient des choses différentes", assure une source au magazine In Touch. "Elle a flippé quand il a voulu lui présenter ses parents. Elle ne veut pas se remarier – en tout cas pas dans l'immédiat. Elle veut fréquenter quelqu'un et il voulait quelque chose de beaucoup plus sérieux. C'était trop et d'un coup, trop rapidement", poursuit l'informateur.

    Selon une autre source, même si Katy Perry était vraiment intéressée par Diplo, elle est trop occupée pour s'engager dans une relation. La chanteuse est actuellement en pleine tournée avec son Prismatic World Tour. "Katy est concentrée sur le tournée en ce moment", rapporte une source à E! Online. "Elle ne veut pas être distraite". De son côté, Diplo n'est pas beaucoup plus disponible et passe son temps entre deux avions pour assurer des sets de DJ à l'autre bout du monde. C'est leurs emplois du temps infernaux qui ont aussi fait réfléchir le producteur. Selon lui, il n'était pas juste pour eux de poursuivre une relation alors qu'ils étaient si loin l'un de l'autre.

    « Amber Heard, envoûtante lors de sa première apparition cannoiseCannes 2014 : Victime d'un coup de vent, Kylie Minogue nous montre sa culotte »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter