-
Katy Perry enflamme (littéralement) le Super Bowl
Cette nuit se déroulait la mythique finale du Super Bowl. Pendant douze minutes, Katy Perry a enflammé la traditionnelle et très attendue quarante-neuvième mi-temps du Superbowl, avec ses plus grands succès dont I Kissed a Girl, Roar et Fireworks.
Quelques minutes seulement après la fin de la seconde période entre les New England Patriots et les Seattle Seahawks, faisant son arrivée sur un lion géant en métal, la chanteuse de 30 ans Katy Perry a mis le feu, littéralement, à la scène vêtue d'une robe en flammes avant de twerker sur Lenny Kravitz -qui l'accompagnait pour l'occasion à la guitare - puis d'apparaître virginale et lumineuse dans les airs, ou en joueuse d’échec coquine avant de finir son mashup de tubes au côté de Missy Elliott pour un revival des années 90 et de danseurs déguisés en requins et danseuses en total look girly le tout accompagné de pyrotechnie impressionnante et de fausses notes entêtantes.
Face à 65 000 spectateurs dans le stade et plus de 115 millions devant leur téléviseur, Katy Perry qui concédait être un peu stressée à quelques minutes de son plus grand concert ("Jamais je n'ai chanté devant tant de gens, c'est le concert le plus grand de ma carrière, je suis un peu nerveuse, je suis humaine après tout" Twitter) n'a pas démérité et a offert ce qu'elle appelle "la quintessence de la Katy que je suis".
Au grand soulagement des organisateurs et annonceurs, le spectacle s'est déroulé sans le moindre souci technique ou d'éthique. Rappelons qu'en 2004, Janet Jackson et Justin Timberlake avaient choqué l'Amérique en dévoilant lors de leur concert un téton de la chanteuse. Depuis le show est diffusé avec trente secondes de différé pour permettre d'éviter tout imprévu.
Katy Perry et son Super Bowl succèdent à Beyonce, Madonna, The Who, Bruce Springsteen, Prince, The Rolling Stones, Paul McCartney, Sting ou encore Michael Jackson.
« Rosamund Pike : à quelques jours des Oscars, la jeune maman a déjà retrouvé la ligneComment s'occuper de son vagin ? Les conseils de Gwyneth Paltrow »
Tags : Katy Perry, Super Bowl
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter