-
Katy Perry aurait rompu avec John Mayer à cause de ses infidélités
Il y a quelques jours, E ! Online annonçait que Katy Perry et John Mayer venaient de se séparer. Selon certaines sources, le couple se serait quitté en très bon termes, parce que leurs emplois du temps n'étaient pas compatibles. Il semblerait pourtant que la raison de la rupture de Katy Perry et John Mayer soit en réalité tout autre. Selon l'édition britannique de Grazia, ce sont les nombreuses rumeurs d'infidélité du musicien qui ont conduit le couple à se séparer. "Katy était toujours inquiète des infidélités possibles de John. Elle n’avait pas forcément tort, l’homme a sa réputation. Il a apparemment vu plusieurs femmes dans plusieurs villes et il aurait même une maîtresse régulière à San Diego, auprès de laquelle il se rendait dès que Katy avait le dos tourné," a déclaré une source à Grazia.
Il faut dire que John Mayer est surnommé "Mayer the Player" (Mayer le tombeur) par les médias américains depuis quelques temps déjà. Il semblerait en plus que le musicien conservait des sms explicites sur son téléphone, des messages qui ne seraient que "la partie émergée de l'iceberg". "Katy avait eu vent de certaines rumeurs, mais d’après ses amis, la réalité est pire que ce à quoi elle s’attendait," a déclaré la source. Dorénavant, la chanteuse souhaite se concentrer exclusivement sur sa carrière et sur sa tournée, le Prismatic Tour. John Mayer, lui, aurait récemment été vu en compagnie d'une jolie inconnue à Los Angeles.
« Gwyneth Paltrow s'offre une maison de 14 millions de dollars à MalibuCara Delevingne et Rihanna ont-elles été ensemble ? »
Tags : John Mayer, Katy Perry
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter