• Katie Holmes, ses confidences gênantes du Met Ball

    Katie Holmes, ses confidences gênantes du Met Ball

    Katie Holmes était conviée ce lundi soir au prestigieux gala Met Ball auquel elle passait difficilement inaperçue avec son imposante robe jaune Nina Ricci et ses escarpins Alaïa. Son absence lors du dîner fut d'ailleurs très remarquée mais l'actrice de 35 ans s'est justifiée en expliquant qu'elle avait eu une petite urgence au moment du repas. "J'ai raté le dîner parce que je suis allée aux toilettes, a-t-elle expliqué selon E! Online. Ca a pris tellement de temps pour aller aux toilettes et en revenir. "

    Heureusement, cela n'a pas empêché Katie Holmes de profiter de toutes les autres festivités organisées ce soir-là au MET Museum de New York, et la star confie d'ailleurs avoir adoré les divertissements. "Je me suis bien amusée. Frank Ocean (rappeur) a fait un super boulot en se produisant sur scène et l'exposition était divine."

    Révélée par la série Dawson à la fin des années 90, la comédienne souhaiterait aujourd'hui se réinventer en tant que maîtresse d'intérieur et serait justement en pourparlers pour lancer une émission de télé-réalité basée autour de son amour pour la nourriture."Katie admire la manière dont Gwyneth Paltrow a su se créer une carrière autour de sa gourmandise. Beaucoup de grandes chaînes du câble américain sont intéressées par l'émission dans laquelle Katie apprendra à cuisiner différents plats mais aussi à préparer des repas pour enfants", a révélé une amie de Katie Holmes, maman d'une petite Suri (8 ans), dans l'édition britannique du magazine Grazia.

    « Canal+ Séries à l'heure américaine avec Halt and Catch FireKylie Jenner s'est fait des mèches bleues »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter