• Kate Moss : Nouvelle égérie sexy des autobronzants St. Tropez

    2013 est une année chargée pour Kate Moss ! Après sa collaboration avec Kérastase puis la maison Givenchy, la star devient égérie d’une griffe qu’elle affectionne tout particulièrement. Le top britannique utilise les autobronzants St. Tropez depuis environ 15 ans et la marque a récemment décidé de la nommer pour représenter ses produits. C’est la première campagne publicitaire que l’enseigne anglaise de cosmétiques mène à l’international. Kate Moss semble être l’ambassadrice idéale de par sa popularité et sa silhouette de rêve pour représenter "Le Bronzage Ultime". L’épouse de Jamie Hince serait ravie de cette collaboration. "Je suis vraiment heureuse de travailler avec St. Tropez. J’utilise leurs produits depuis le début et ils sont vraiment dignes de confiance. Je me sens toujours plus sûre de moi avec un hâle St. Tropez", explique la belle dans un communiqué de presse officiel.

    Des déclarations très flatteuses envers la griffe qui est largement satisfaite de sa campagne publicitaire. Dans cette dernière, on retrouve Kate Moss nue ou simplement vêtue d’un maillot de bain au bord de l’eau. Des clichés très sexy qui font actuellement le buzz sur la toile. Sa peau est évidemment hâlée à la perfection et ses superbes courbes sont mises en valeur. La direction de St. Tropez, qui prône l’effet naturel de ses autobronzants (Découvrez les conseils d'application de la rédac'), est d’ailleurs fière d’avoir Kate Moss pour ambassadrice. "Kate est une femme qui plaît aux filles, qui la trouvent cool. Elle trouve une résonance chez les clients du monde entier", explique Michelle Feeney (PDG de PZ Cussons Beauty). Reste à savoir si les fans du mannequin s’empresseront d’acheter ces produits dans l’espoir de ressembler à leur idole...

    « Beyoncé n'est pas populaire chez les Américains de droiteVictoria Beckham et son pantalon orange à l'aéroport de New York »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter