-
Kate Middleton : une journaliste la supplie d'allaiter
Kate Middleton va-t-elle allaiter le bébé royal ? A l'approche du terme de sa grossesse, la question se pose en Angleterre. Dans le pays, les chiffres de l'allaitement sont en baisse constante depuis plusieurs années. Mais si la Duchesse de Cambridge choisissait cette option, il y a fort à parier que de nombreuses mères vont s'y mettre.
Une journaliste engagée a ainsi écrit dans The Telegraph une tribune suppliant la future maman de donner le sein à son enfant. Beverley Turner explique qu'une certaine connotation négative est attachée à cette pratique mais une personne comme Kate pourrait éliminer ces préjugés. "On a besoin que des femmes avec du pouvoir et de l'influence sortent leurs poitrines et nourrissent leur bébé en souriant sur les photos des paparazzis. Les people sont terriblement puissants pour imposer des tendances", écrit-elle avant d'ajouter : "La Duchesse de Cambridge doit se défaire de la pression royale et allaiter notre futur monarque. Et elle devra être applaudie pour ça."
La contributrice d'ABC sur les affaires royales Victoria Murphy estime qu' "il n'y a pas de raison pour qu'elle n'allaite pas, à moins qu'elle ne puisse pas le faire à cause d'une contre-indication médicale". Elle semble même persuadée que l'idée trotte dans la tête de la femme du Prince William : "Certaines femmes ne peuvent pas, mais elle en a l'intention je pense", ajoute-t-elle.
Encore une interrogation qui entoure la naissance de l'hériter de la couronne d'Angleterre. Le sexe du bébé reste encore inconnu. L'accouchement est prévu pour le 13 juillet mais il pourrait intervenir quelques jours avant. La seule certitude reste la manière de l'annonce : elle se fera dans le parc de Buckingham, sur le chevalet qui a déjà servi pour l'arrivée de William et de son frère Harry.
« Tom Cruise est "dans le top 5" des meilleurs amants de CherLes confessions d'Eminem sur son passé de drogué »
Tags : Kate Middleton
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter