• Kate Middleton star d’une émission de télé à Noël

    Kate Middleton star d’une émission de télé à Noël

    Kate Middleton travaille sur un nouveau projet. A l'approche des fêtes de fin d'année, la duchesse de Cambridge se plonge dans l'esprit de Noël. Cette fois, elle se lance un défi inédit... sur le petit écran. Même si c'est son programme favori, la duchesse ne rejoint pas le casting de Strictly Come Dancing soit l'équivalent de notre Danse avec les stars français. Loin de la danse, c'est une autre thématique qui sera mise à l'honneur. En effet, Kate Middleton rejoint Mary Berry pour une émission télévisée (très) spéciale comme le révèle la presse britannique.

    Celle qui cuisine parfois pour sa famille sera l'invitée d'honneur du concours de pâtisserie "The Great British Bake Off". Cette émission britannique à succès est d'ailleurs celle qui a largement inspiré d'autres versions internationales dont notre "Meilleur pâtissier". Cette institution télévisuelle tire sa force de ses ingrédients : la cuisine traditionnelle et des participants d'horizons variés. Le tout, saupoudré d'humour. Les deux femmes devraient unir leurs forces pour créer, ensemble, un festin pour les bénévoles travaillant pendant la période de Noël et du nouvel an.

    L'amitié entre l'ancienne jurée du programme, Mary Berry, et Kate Middleton n'est pas nouvelle. Début septembre, la mère de Louis, Charlotte et George s'était renduedans un jardin botanique du Surrey, pour le plus grand plaisir des habitants de la ville de Woking. Une visite surprise destinée à promouvoir une troisième déclinaison du projet Back To Nature, présenté lors du Chelsea Flower Show. Lors de ce déplacement, Kate Middleton était déjà accompagnée de l'animatrice télé.

    « Laurence Boccolini « humiliée » pousse un coup de gueule contre la presseFrance 2 : Natasha St-Pier est devenue professeure de yoga »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter