• Kate Middleton seule en visioconférence avec des jeunes mamans et des professionnels de la santé

    Nombreuses sont les personnalités qui donnent de leur temps pour apporter leur soutien à ceux qui souffrent de l'épidémie de coronavirus, et à ceux qui la combattent. En France, Guillaume Canet a décidé de faire des lives Instagram avec des personnels soignants pour mettre en lumière leur travail et leur donner la parole. Une initiative également prise dans d'autres pays, comme au Royaume-Uni. En temps de crise, la famille royale britannique a encore un peu plus pour rôle de rassurer le peuple. La reine Elizabeth II a pris la parole à la télévision, fait assez rare pour être souligné. Le prince Charles a adressé des condoléances très émouvantes après la mort d'un jeune garçon musulman du Covid-19 le jour du début du Ramadan. Mais c'est surtout le futur couple royal qui se veut le plus proche des Britanniques.

    Le prince William et son épouse Kate Middleton ont en effet décidé d'enchaîner les visioconférences avec des inconnus pour leur apporter soutien et réconfort. Ils ont notamment proposé un moment trop craquant avec des enfants dont les parents étaient obligés de continuer à travailler malgré le confinement. Mais hier, c'est une Kate Middleton seule qui s'est assise devant la caméra de son ordinateur pour apporter du réconfort aux jeunes mamans.

    La duchesse de Cambridge a en effet échangé avec de jeunes parents qui n'ont certainement pas dû avoir la tâche aisée étant donné les circonstances. Maman d'expérience avec ses 3 enfants, Kate Middleton est bien placée pour savoir ce que ces jeunes mères ont pu vivre ces derniers temps. Grand sourire aux lèvres, elle félicite d'abord une jeune maman qui a accouché... la veille au soir ! "Mon dieu vous devez être épuisée", lance-t-elle. Elle s'adresse ensuite à une infirmière qui lui assure qu'elle sourit derrière son masque, avant de prendre un ton beaucoup plus sérieux dans une visioconférence avec plusieurs professionnels de la santé à l'occasion de la semaine britannique de sensibilisation à la santé mentale des mamans. 

    « Camille Combal : son amusant nouveau projet qui l'a tenu éloigné des réseaux sociauxSéries et films Amazon Prime en mai 2020 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter