• Kate Middleton publie les premier résultats de son étude sur l’enfance

    Kate Middleton publie les premier résultats de son étude sur l’enfance

    Qui a dit que la famille royale britannique ne servait à rien ? La duchesse de Cambridge vient de publier la première étude sur laquelle elle a travaillé concernant l’impact à l’âge adulte des premières années de vie. Kate Middleton s’est en effet lancée dans le projet 5 Big Questions on the Under Fives (soit, « 5 grandes questions sur les moins de cinq ans ») pour la Royal Foundation.

    Ce premier sondage, réalisé par Ipsos MORI, a été soumis à des parents, des personnels soignants, des professeurs, des travailleurs de la petite enfance et des familles. Plus de 500.000 personnes y ont participé. Leurs réponses ont été mises en perspectives avec d’autres « recherches publiques pour obtenir la plus grande étude jamais réalisée au Royaume-Uni sur les premières années de la vie », explique Kate Middleton dans une vidéo sur Instagram.

    Comme le note la future reine d’Angleterre dans une autre vidéo, si l’alimentation arrive en tête des besoins essentiels pour 98 % des sondés, « seule 1 personne sur 4 reconnaît l’importance spécifique des cinq premières années de la vie d’un enfant ». L’étude montre par ailleurs que seuls « 10 % des parents disent prendre du temps pour s’occuper de leur propre bien-être », alors que « 90 % considèrent la santé mentale et le bien-être des parents comme essentiels au bon développement d’un enfant ».

    Cette recherche a également pris en compte la pandémie de Covid-19. « De façon très inquiétante, plus d’un tiers des parents s’attendent à ce que la pandémie de Covid ait un impact négatif à long terme sur leur bien-être mental ».

    « Lorde lance un appel pour le climat après son voyage en AntarctiqueLaverne Cox tire la sonnette d'alarme sur les violences contre les personnes transgenres »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter