• Kate Middleton : la reine Elisabeth II lui a prêté ses bijoux pour son voyage en Australie

    Kate Middleton : la reine Elisabeth II lui a prêté ses bijoux pour son voyage en Australie

    Le 7 avril prochain, le prince William et Kate Middleton s'envoleront en Nouvelle-Zélande pour un long voyage officiel de trois semaines qui les mènera également en Australie. En attendant le grand départ, la duchesse de Cambridge commence déjà à préparer sa valise... ou plutôt ses valises. En effet, le magazine US Weekly rapporte que la maman du Prince George va pouvoir apporter avec elle les précieux bijoux de la reine Elisabeth II, qui lui ont été prêtés par la grand-mère du prince William elle-même ! "Bien que Kate ne portera pas de diadèmes pendant son séjour, la reine lui a donné un accès total à sa collection privée de bijoux afin qu'elle puisse porter des pièces exquises", a confié une source au magazine américain.

    Il ne reste plus à Kate Middleton qu'à trouver une petite place dans sa valise afin de pouvoir les ranger. Autant dire que la tâche s'annonce d'ores et déjà très compliquée. Et pour cause, le magazine US Weekly rapporte également que la duchesse de Cambridge devrait porter pas moins de trente tenues pendant ces trois semaines ! "Elle a été autorisée à prendre toutes les pièces dont elle avait besoin", confie cette même source ! La maman du prince George devrait faire quelques envieuses. Fidèle à elle-même, Kate Middleton devrait porter aussi bien des vêtements achetés dans ses magasins préférés, que des tenues faites sur-mesure. "La styliste de la reine, Angela Kelly, et son équipe, préparent actuellement sa garde-robe", explique ce même témoin. Nul doute qu'avec une telle équipe à ses côtés, Kate Middleton devrait une nouvelle fois briller par son élégance !

    « Alice au pays des merveilles 2 : Helena Bonham Carter de retour ?Fast and Furious 7 : la reprise du tournage fixée à avril à Abou Dabi »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter