• Kate Middleton : La jeune maman de nouveau élégante en petite robe noire

    Kate Middleton : La jeune maman de nouveau élégante en petite robe noire

    Il y a quelques jours, Pippa Middleton s'est fait remarquer pour son style glamour et romantique pour le Sugarplum Ball. Si cette dernière est toujours ultra lookée, il semblerait que cela soit une constante dans la famille Middleton. Et oui ! Même si ces derniers temps, Kate, sa sœur, a eu un passage à vide niveau look, c'est également une fashionista incontournable. Elle l'a encore prouvé hier lors du SportsBall Gala qui se déroulait à Londres. On peut dire que la Duchesse de Cambridge a définitivement dit adieu à son manteau imprimé et sa silhouette trop maigre. Pour l'occasion, la jeune femme a sorti le grand jeu. Elle portait une petite robe noire au genou griffée Temperley London. Le bas de cette dernière était en dentelle tout comme les demi-manches et le haut du buste. Pour ne pas dévoiler le corps de la maman de George, le vêtement comprenait une doublure couleur chair qui faisait parfaitement ressortir les motifs de la dentelle. Pour accessoiriser sa tenue, la compagne du Prince William a opté pour une paire d'escarpins noirs Jimmy Choo avec une petite minaudière rouge très flashy.

    Pour être au top sur le red carpet, Kate Middleton a choisi un beauty look très simple, comme à son habitude. Pour cela, celle qui pourrait être victime du baby blues portait ses cheveux lâchés et légèrement bouclés au niveau des pointes. Avec ça, un peu de fard à paupières, un rouge à lèvres nude et LA touche de blush rosé qui fait la différence et lui donne une mine superbe. Encore une fois, on ne peut que saluer le style chic, élégant et plein de sobriété de Kate Middleton.

    « Ashley Roberts : Un beauty look rock'n'roll à LondresAdèle Exarchopoulos, parmi les actrices de l'année du New York Times »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter