-
Kate Middleton et William, bientôt stars d’une séance de gym sur les réseaux sociaux
Isolés, mais pas déconnectés. Depuis leur résidence d'Anmer Hall dans le Norfolk, Kate Middleton et le prince William continuent de répondre à leurs devoirs royaux. Le couple, confiné avec ses trois enfants, donne régulièrement de ses nouvelles, que ce soit sur les réseaux sociaux ou par visioconférence. Mais les deux époux répondront-ils à un défi qu'on leur a lancé ? C'est en tout cas l'espoir de l'entraîneur sportif, Joe Wicks. Le jeune homme de 33 ans, véritable star des réseaux sociaux, a demandé à ses abonnés Instagram de l'aider à réaliser son rêve : inviter le duc et la duchesse de Cambridge à l'une de ses séances quotidiennes de fitness.
"Prince William et Kate... Maintenant, ce serait un véritable honneur s'ils pouvaient se joindre à nous lundi (27 avril - NDLR)", a écrit celui que l'on surnomme "The Body Coach". "Pensez-vous qu'ils feront le défi déguisé du vendredi aussi ?" Cette demande est loin d'être anodine, puisqu'elle fait suite à l'interview donnée par les futurs héritiers au trône, le 17 avril, à la BBC. Après avoir rendu hommage au personnel soignant, Kate et William y révélaient notamment leur quotidien confiné. "Nous gardons les enfants occupés, actifs et en bonne santé", révélait le fils aîné du prince Charles, avant d'ajouter : "Même si nous n'en sommes pas loin, nous n'avons pas tout à fait suivi l'entraînement de Joe Wicks, que tout le monde semble faire. Mais cela pourrait arriver à un moment."
Le défi ne devrait pas présenter beaucoup de difficultés pour le couple, réputé pour son mode de vie sain. Kate Middleton, grande sportive, ne cesse de montrer ses capacités physiques lors d'événements officiels. Que ce soit à la course ou avec des jeux de balle, la duchesse de Cambridge aime le sport et n'hésite pas à le montrer, comme lors de son dernier voyage en Irlande avec son époux.
« Jean-Luc Reichmann a perdu du poids grâce au confinement : “J’ai été forcé de ralentir le rythme”Meghan Markle et Harry repartent en guerre contre la presse britannique »
Tags : Kate Middleton, Prince William
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter