-
Kate Middleton et le prince William "adorent" être parents
Parents d'un petit garçon prénommé George, né le 22 juillet dernier, le prince William et Kate Middleton prennent leur nouveau rôle très au sérieux. Le prince George, ou Georgie pour les intimes, a beau être le futur roi d'Angleterre, le petit garçon a reçu jusqu'à présent une éducation normale, comparable à celle de tous les enfants de son âge. En effet, une source proche de la famille royale a révélé au magazine US Weekly que le duc et la duchesse de Cambridge, qui quelques jours après la naissance de leur fils se sont installés dans la propriété de la famille Middleton dans le Berkshire, n'ont pas de nounou. "Ils font ce qu'ils peuvent eux-mêmes. Le bébé est toujours avec l'un d'entre eux, ou endormi", précise cette même source.
Selon ce proche, Kate Middleton et le prince William "adorent" leur rôle de parents. "Ils apprennent tous les jours de nouvelles choses", confie-t-il. D'ailleurs, d'après un ami du couple, le prince William et Kate Middleton ont fait jusqu'à présent du très bon boulot. En quelques jours, le petit George a déjà bien grandi. "Il est déjà totalement différent de quand il est sorti de l'hôpital", précise-t-il. On a hâte de découvrir la première photo de famille officielle. Présent à un match de polo le week-end dernier, le duc de Cambridge avait notamment déclaré que le royal baby "aimait beaucoup bouger et remuer dans tous les sens". "Il nous garde jeunes et énergétiques !",avait plaisanté le jeune papa.
Après deux semaines passées aux côtés de son épouse et de son fils, le prince William a été contraint de quitter la propriété des Middleton afin de regagner sa base militaire située au Pays de Galles. Pilote d'hélicoptère pour la Royal Air Force, le jeune papa a repris le travail, deux semaines après l'accouchement de Kate Middleton. Selon le magazine britannique Hello, Kate Middleton, qui se trouve toujours chez ses parents, pourrait rejoindre son époux dans quelques semaines afin que le prince William présente son petit garçon à ses collègues de travail.
Tags : Kate Middleton, Prince William
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter