• Kate Middleton est fan de la série Downton Abbey

    Kate Middleton est fan de la série Downton Abbey

    Kate Middleton a avoué à plusieurs reprises être accro à Downtown Abbey, cette série qui met en scène une famille d'aristocrates anglais et ses domestiques au début du XXème siècle. L'un des acteurs de la série, Allen Leech, s'en est d'ailleurs félicité sur le plateau de Watch What Happens Live ! Celui qui incarne Tom Branson, le chauffeur de la famille royale qui finit par épouser la plus jeune fille du comte de Grantham dans la série, raconte avec enthousiasme : "J'étais présent à un événement la semaine dernière avec le prince William, […] je l'ai rencontré, lui ai serré la main et il m'a dit : Je suis un grand fan de la série depuis que ma femme a eu un bébé".

    Jessica Brown Findlay, l'actrice qui joue son épouse dans Downtown Abbey, avait par ailleurs elle aussi, fait part de cette incroyable information. En 2011, la jeune femme déclarait dans la presse, avoir reçu Kate Middleton et le prince William qui lui avaient fait part de leur intérêt pour la série. "Ils m'ont dit qu'ils étaient de grands fans," racontait-t-elle alors.

    Pour la petite histoire, l'amour de jeunesse de la duchesse de Cambridge se trouve être au casting de Downtown Abbey. Selon The Sun, celui qui joue le personnage de Sir John Bullock, Andrew Alexander, était très proche de Kate Middleton pendant sa jeunesse à l'école Saint Andrews. Cette dernière était même très amoureuse de lui mais que le prince William se rassure, tous les deux n'avaient que 10 ans à l'époque. Kate et Andrew faisaient du théâtre ensemble, "ils décrochaient tous les rôles principaux, mais Kate était très timide avec Andrew parce qu'elle avait le béguin pour lui depuis des années", a confié une source au Sun. 

    « Victoria Beckham, chaussée de talons, décore un sapin de Noël roseRihanna et Eminem teasent leur nouveau clip »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter