-
Kate Middleton choisit trois nouvelles missions caritatives
Comme si elle n'en faisait pas déjà assez, Kate Middleton a décidé d'ajouter trois nouvelles missions caritatives à son agenda, en plus des cinq qu'elle avait choisies l'année dernière et des trois précédentes. Dans la même veine que les précédents, ces trois nouveaux parrainages reflètent "les intérêts personnels [de la duchesse de Cambridge] : soutenir les enfants et les jeunes gens en les aidant à faire prospérer leurs talents, leur confiance et leurs ambitions", a déclaré le bureau de Kate dans un communiqué.
Ces trois nouvelles causes sont Place2Be, SportsAid et le Natural History Museum (le Museum d'Histoire naturelle de Londres, ndlr). Place2Be travaille dans 175 écoles pour offrir aux enfants des zones défavorisées un soutien mental et émotionnel. SportsAid aide les jeunes athlètes – handicapés ou non – à réaliser leurs ambitions. Kate Middleton a songé à rejoindre cette association après avoir été marraine des Jeux olympiques et paralympiques de Londres l'année dernière.
Quant à son engagement avec le Natural History Museum, il reflète son intérêt pour l'environnement. De plus, la duchesse a visité à plusieurs reprises cet endroit, tant en privé alors qu'elle n'était qu'enfant qu'officiellement en novembre dernier, lorsqu'elle y a inauguré une exposition… et sa nouvelle coupe de cheveux. Lors de cette visite, la princesse Catherine avait évoqué l'importance de ce musée pour elle : "Le Museum d'Histoire naturelle a une place spéciale au cœur de cette nation. William et moi ne sommes que deux des millions de personnes qui ont passé ces portes et avons admiré les merveilles spectaculaires du monde de la nature que renferme [le Museum]. Je suis passionnée par ce que ce Musée défend."
L'avantage pour les admirateurs de la femme du prince William c'est que, désormais marraine de dix associations, la princesse Catherine devrait ajouter quelques sorties officielles de plus à son agenda. Autant d'occasions de plus d'admirer ses tenues de future maman !
« Jack et la mécanique du cœur : première imageStéphane Rotenberg : "Je ne suis pas obsédé par mon image" »
Tags : Kate Middleton
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter