-
Kate Middleton botoxée ? Kensington se fâche et recadre un chirurgien
A 37 ans, Kate Middleton est tout simplement radieuse. Déjà maman de trois merveilleux enfants, les rumeurs concernant une quatrième grossesse vont bon train, au point qu’en Grande-Bretagne, les paris sont déjà lancés. Mais il n’y a pas qu’au sujet de sa vie de famille que des rumeurs voient le jour. Selon le docteur Muni Somji, un chirurgien esthétique londonien qui officie pour le cabinet MediSpa, la duchesse de Cambridge aurait eu recours au botox.
Sur son compte Instagram, le spécialiste est même allé plus loin, en précisant que l’épouse du prince William était une adepte du « baby Botox » - un processus visant à injecter de petites doses de toxine botulique dans les ridules du visage, faisant ainsi disparaître les rides. Photos à l’appui, le chirurgien esthétique poursuit : « Remarquez la réduction des fines lignes sur le front », observe-t-il, en notant que les sourcils de la duchesse ont été quelque peu « surélevés ». Une publication qui a suscité de vives réactions du côté des Britanniques…
Alors, Kate Middleton aurait-elle cédé à l’appel du bistouri ? Non, selon le palais de Kensington qui a publié un communiqué, adressé à Page Six. Face à l’ampleur de la polémique, il a décidé de réagir. Un porte-parole du palais a affirmé que ces rumeurs étaient « catégoriquement fausses ». Et précise : « La famille royale n’a jamais fait la promotion d’activités commerciales ». Si l’on en croit ce communiqué, la fraîcheur de la duchesse de Cambridge n’aurait donc rien à voir avec la chirurgie.
Quoi qu’il en soit, ces révélations semblent avoir gêné le palais de Kensington, qui, d’ordinaire, ne perd pas son temps à commenter ce type de rumeurs concernant la vie privée des membres de la famille royale britannique. Mais cette fois, c’est différent. La communication semble en tout cas se raidir autour des époux de Cambridge -qui ont récemment promu Jason Knauf, ancien chef du service communication des Princes William et Harry.
« Le Chardonneret : nouveau teaser avec Ansel Elgort et Nicole KidmanKarine Ferri pousse un coup de gueule sur Instagram »
Tags : Kate Middleton
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter