-
Karine Le Marchand : qualifiée de « mauvaise personne » par un internaute, elle réplique avec beaucoup d’ironie
On ne peut pas plaire à tout le monde. Karine Le Marchand le sait bien. L’animatrice de M6 est d’ailleurs régulièrement accusée de ne pas être sincère avec les agriculteurs de L’Amour est dans le pré. Un reproche qui revient saison après saison mais qui est très vite balayé par les nombreux candidats du programme dont est très proche l’acolyte de Stéphane Plaza. Aux petits soins avec les participants de son émission de dating, la présentatrice de 51 ans peut même compter sur leur soutien en cas de coup de dur. Au cœur d’une polémique après une mauvaise blague au sujet de Franck Ribéry, qui a même menacé de déposer plainte, la maman d’Alya a eu le droit à des réactions disproportionnées de la part de certains internautes qui ont même proféré des menaces de mort ou encore des insultes.
Face à un tel harcèlement, Pierre et Frédérique, deux anciens candidats de L'amour est dans le pré ont volé au secours de Karine Le Marchand. Mais les détracteurs ont encore et toujours la dent dure envers l’animatrice. Dans sa dernière publication sur Instagram, alors qu’elle a tout simplement voulu donner des nouvelles d’un jeune homme qu’elle a aidé à trouver l’amour, la présentatrice a encore été attaquée. « Ça se voit depuis longtemps que vous êtes une mauvaise personne », a écrit un internaute en commentaires. Un message que, cette fois, la célèbre marieuse du PAF n’a pas laissé passer ! « Heureusement que vous avez l’œil aiguisé, on ne vous la fait pas ! », a-t-elle rétorqué ironiquement. Ses nombreux abonnés ont également volé à son secours pour lui adresser quelques mots gentils. Un peu de tendresse ne peut pas faire de mal !
« Nabilla dévoile le nombre impressionnant de personnes qui travaillent pour elleBlack Mirror : pourquoi la saison 6 n'est pas pour tout de suite »
Tags : Karine Le Marchand
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter