-
Karine Le Marchand et Stéphane Plaza : leur amitié est "hors norme" et "magique"
Si elle traverse actuellement une période difficile depuis sa rupture avec Lilian Thuram, et les tristes rebondissements qui ont suivi, Karine Le Marchand peut compter sur le soutien de ses amis, à commencer par Stéphane Plaza. Car les deux animateurs, qui officient tous les deux sur M6 et co-présentent On ne choisit pas ses voisins, ne sont pas que de simples collègues mais aussi de vrais amis. Au cours d'une interview croisée accordée cette semaine à TV Grandes Chaînes, le duo se confie sur leur relation... purement amicale ?
"Le courant est tout de suite passé entre nous. Ca a été une évidence", se souvient Stéphane Plaza au sujet de sa première rencontre avec Karine Le Marchand, qui remonte à "quatre ou cinq ans". "M6 nous a permis de nous rencontrer mais notre relation dépasse le cadre strictement professionnel", poursuit l'animateur de Maison à vendre. Et s'ils déclarent que leur amitié est "hors norme" et "magique", Stéphane Plaza et Karine Le Marchand reconnaissent qu'ils auraient pu tomber amoureux l'un de l'autre ! "On l'a évoqué une fois mais l'occasion ne s'est pas présentée parce qu'on n'était libres ni l'un ni l'autre", raconte ainsi Stéphane Plaza. Pour Karine Le Marchand, il n'existe toutefois "aucune ambiguïté" entre eux. "Nous ne sommes pas du tout dans la séduction, même si, pour rigoler, nous avons fait une série de photos érotiques", plaisante l'animatrice de L'amour est dans le pré, avant que Stéphane Plaza ne précise : "En restant habillés !". Quelques lignes plus loin, les deux animateurs révèlent d'ailleurs avoir récemment fait de fausses "paparazzades" pour rigoler, c’est-à-dire faire croire qu'ils étaient en couple devant l'objectif des photographes... Si ce n'est pas de l'amour, ça !
« Maggie : 1er jour de tournage pour Arnold SchwarzeneggerDiane Kruger éblouissante sur le red carpet en Prabal Gurung »
Tags : Karine Le Marchand, Stéphane Plaza
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter