-
Karine Le Marchand décorée de l'ordre du mérite agricole
C'est la consécration pour Karine Le Marchand. Après des années à aider les agriculteurs à trouver l'âme soeur dans L'amour est dans le pré, l'animatrice de M6 est devenue une experte du monde paysan. Dès qu'elle en a l'occasion, la présentatrice et grande amie de Stéphane Plaza se fait la porte-parole des travailleurs de la terre et autres producteurs.
Le 27 novembre prochain, elle présentera d'ailleurs le documentaire Familles de paysans, 100 ans d'histoire sur la sixième chaîne. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir des images d’archives de l’entre-deux-guerres à aujourd’hui avec des témoignages de six familles d’agriculteurs. Le programme retrace ainsi 100 ans de la grande histoire agricole avec les bouleversements qui ont marqué la profession en raison des différentes inventions et situations économiques.
Encore un projet engagé pour la maman d'Alya qui a présenté son documentaire lors d'une grande conférence de presse organisée au Ministère de l'Agriculture, ce lundi 6 novembre. Karine Le Marchand n'a cependant pas seulement fait le déplacement pour assurer la promotion de son documentaire, elle a également été honorée par le ministre Marc Fesneau. Elle a ainsi été décorée de la Croix d'officier de l'ordre du mérite agricole. Un moment qu'elle a immortalisé sur la story de son compte Instagram. Très émue, l'animatrice de 55 ans a pu compter sur la présence de ses amis comme Jeanfi Janssens mais également de nombreux anciens candidats de L'amour est dans le pré qui ont fait le déplacement pour assister à cet événement.
Karine Le Marchand a pu compter sur les couples mythiques de l'émission de dating de M6 tels que Guillaume l’auvergnat et son chéri Tom (saison 16), Pierre et Fred (saison 7), Claire et Sébastien (saison 10), Lolo (saison 14) et sa nouvelle compagne Céline, ou encore Guillaume et Noémie (saison 17).
« Dave « prêt » pour l'euthanasie ? Ses bouleversantes confidences sur la mortMort de l'acteur Evan Ellingson à l'âge de 35 ans »
Tags : Karine Le Marchand
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter