• Karine Ferri : son émouvante allusion à Grégory Lemarchal

    Karine Ferri : son émouvante allusion à Grégory Lemarchal

    C’est un joli hommage que Karine Ferri vient de rendre à Grégory Lemarchal sur Instagram. Rappelez-vous, le 30 avril 2007, celui qui avait charmé la France entière grâce à sa voix, plongeait cette fois-ci le pays dans une immense tristesse. Après avoir remporté la quatrième édition de le Star Academy, en 2004, le jeune homme natif de La Tronche, en Isère, succombait à la maladie. Décédé avant d’avoir soufflé sa 24e bougie, l’artiste a malheureusement plié face à la mucoviscidose qui lui avait été diagnostiquée à vingt mois. Bien décidé à ne pas se laisser abattre par son mal, il avait alors mis un point d’honneur à se dépasser dans chacun de ses projets.

    À tout juste 14 ans, il était par exemple devenu champion de France de rock sauté Mambo Rock, puis avait été remarqué dans Graines de Stars sur M6 en 1999, avant d’étinceler au sein du château de Dammarie-les-Lys sur TF1, face à la France entière. Après sa victoire, il rencontre Karine Ferri avec qui il va roucouler des jours heureux jusqu’à sa mort. Toujours empreinte de cette relation amoureuse, et dévouée pour combattre la mucoviscidose, l’animatrice a encore souligné son implication dans cette lutte.

    En avril dernier, Karine Ferri avait déjà rendu un hommage à Grégory Lemarchal à l’occasion des onze ans de sa disparition. Ce jeudi 20 décembre, la maman de Maël, 2 ans, et Claudia, 5 mois, a tenu à formuler une pensée pour les personnes atteintes de la maladie qui a tué son ancien compagnon. «  En cette période de Noël, pensons aux enfants atteints de mucoviscidose. Faites comme moi, offrez-leur une étoile d’espoir ici : https://etoile.association-gregorylemarchal.org  » ; a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Un bel appel aux dons pour une porte-parole des plus impliquées dans la cause.

    « Bande-annonce du reboot de Hellboy avec David HarbourPierre Bellemare : près de sept mois après sa mort, Europe 1 inaugure le studio en son honneur »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter