-
Kanye West rappe pour une femme en phase terminale d’un cancer
Le rappeur Kanye West a apporté un brin de réconfort à une de ses fans, atteinte d’un cancer. La jeune fille était une grande admiratrice du rappeur, et selon Billboard, sa famille a bataillé dur pour contacter le rappeur, qui n’a pas hésité un seul instant à répondre à sa dernière volonté.
Il a l’a appelé en FaceTime, et ils ont discuté ensemble avant que l’artiste ne lui rappe sa chanson favorite, I Love Kanye.
Discret, Kanye West n’a pas fait la promotion de sa bonne action. C’est une utilisatrice de Twitter qui a révélé le touchant geste du chanteur. Elle répondait à un tweet de bonne année qui souhaitait « de la richesse, une bonne santé, et de la nouvelle musique de Kanye West ».
« Cette fille dans ma ville est atteinte d’un cancer, et Kanye l’a appelée il y a quelques jours. Je crois que Kim était là aussi. Ils n’en ont pas parlé sur les réseaux sociaux. »
La jeune fan, dont le nom n’a pas été communiqué, s’est éteinte peu de temps après.
« Bande-annonce de Red Sparrow avec Jennifer Lawrence Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk annoncent officiellement leurs fiançailles »
Tags : Kanye West
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter