-
Kanye West fuit les paparazzi pour éviter les problèmes
Poursuivi par le photographe Daniel Ramos pour une agression survenue à l’aéroport en juillet, Kanye West doit comparaître devant le tribunal le mois prochain. Le paparazzo affirme que le rappeur américain lui a "donné un coup de poing et jeté son appareil sur le sol". Selon TMZ le rappeur aurait désormais reçu des instructions l’ordonnant de se tenir à l’écart des paparazzi à l’aéroport de LAX. Des membres de son entourage lui aurait même conseillé de quitter temporairement Los Angeles afin d’éviter des problèmes supplémentaires. Ces recommandations ne semblent pas être tombées dans l'oreille d'un sourd. Attendu à Paris à l'occasion de la Fashion Week, Kanye West et sa petite amie Kim Kardashian auraient prévu de décoller d’un autre aéroport via un jet privé. Un voyage qui devrait coûter 5000 dollars au rappeur, rien que pour l'aller.
Kanye West s’est récemment exprimé au sujet des photographes lors d’une interview pour BBC Radio 1, expliquant qu’ils devraient le payer pour l’immortaliser sur la pellicule. En effet, le rappeur estime que les célébrités devraient pouvoir gagner de l’argent grâce aux photos, d’autant plus que cela lui permettrait d’épargner pour assurer l’avenir de sa fille, la petite North. "Les paparazzi sont nécessaires, et ce n’est même pas un mal, il faut juste que tout ça soit légalisé, ce qui implique qu’à un certain moment, il y ait des limites", a expliqué le rappeur. Et d'ajouter : "Ils vendent notre image et le font d’une mauvaise manière. Je veux changer les choses pour ma fille et quand elle comprendra, je lui dirai : Ta mère et moi sommes dans une situation complètement différente de la tienne. Tu vois ces chèques que tu gagnes à 6 ans, c’est parce que des gens te prennent en photo, tu ne dois plus t’inquiéter de rien désormais lorsque l’on te prend en photo et c’est grâce à moi".
« Need for Speed : premières images de l'adaptation du jeu vidéoRichard Gere et Carey Lowell se séparent après 11 ans de mariage »
Tags : Kanye West
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter