-
K.J. Apa dans le thriller pandémique Songbird produit par Michael Bay
Le thriller pandémique Songbird, produit par Michael Bay et Adam Goodman, a trouvé ses acteurs principaux. Selon Variety, la star de Riverdale K.J. Apa et la comédienne Sofia Carson (Descendants) incarneront Nico et Sara, les deux héros au coeur du récit, qui verront leur histoire d'amour contrariée par une épidémie de grande ampleur qui évoque évidemment celle que le monde connaît actuellement avec le Covid-19. Le tournage de ce long métrage, qui n'est autre que le premier à être filmé à Los Angeles depuis le confinement, a débuté mercredi dernier dans la Cité des anges.
Réalisé par Adam Mason, à partir d'un scénario qu'il a co-écrit avec Simon Boyes, Songbird se déroule deux ans dans le futur, alors qu'un virus qui n'a cessé de muter et de prendre de l'ampleur a forcé la ville de Los Angeles a décréter un nouveau confinement et à séparer la ville en deux camps - les nantis et les démunis - afin de limiter la propagation de l'épidémie. C'est dans ce contexte d'état d'urgence que l'on suit le quotidien d'un livreur (Apa) miraculeusement immunisé contre le virus qui parcourt chaque jour la ville pour apporter des vivres, et un peu d'espoir, au reste de la population, tandis que sa petite amie (Carson) est confinée chez elle, ce qui les empêche d'avoir le moindre contact physique. Mais afin d'être avec celle qu'il aime, Nico va braver tous les dangers et tous les interdits, allant de la loi martiale aux justiciers meurtriers, en passant par une famille très puissante dirigée par une redoutable matriarche, incarnée par Demi Moore, qui est prête à tout pour protéger les siens et maintenir son niveau de vie.
Bradley Whitford, Craig Robinson, Jenna Ortega, Paul Walter Hauser, et Peter Stormare complètent la distribution de ce thriller qui fait plus que jamais écho à l'actualité de ces derniers mois et devrait sortir courant 2021. En attendant, les fans de K.J. Apa peuvent retrouver le comédiens néo-zélandais dans le biopic musical J'y crois encore, disponible en VOD, dans lequel il prête ses traits au chanteur de rock chrétien Jeremy Camp. Et évidemment dans Riverdale, qui reviendra prochainement sur Netflix pour une saison 5 dont le tournage, retardé par le coronavirus, n'a toujours pas commencé. Quant à Sofia Carson, vue dans la franchise Disney Channel Descendants et dans Pretty Little Liars : The Perfectionists, elle tient le premier rôle du film de danse Feel The Beat, sorti en juin sur Netflix.
« Mort de Naya Rivera : le casting de Glee rend hommage à l'actrice disparueLa Révolution : une date et un teaser pour la série française de Netflix »
Tags : K.J. Apa, Michael Bay, Songbird
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter