• Justin Timber­lake: Comment être devenu papa a changé sa musique

    Justin Timber­lake: Comment être devenu papa a changé sa musique

    Son tube Can’t stop the feeling a envahi les ondes cet été et pour­suit toujours sa course folle en haut des charts améri­cains grâce au film Trolls, au cinéma depuis le 19 octobre et dont il est la bande origi­nale. Si ce single lui a été “inspiré“ par “les bonnes vibra­tions“ que lui donne quoti­dien­ne­ment son fils Silas, Justin Timber­lake vient de faire savoir au maga­zine Variety que son prochain album fera la part belle certes au RnB mais aussi à une sono­rité coun­try.

    Car oui ce genre musi­cal est une part de lui comme l’ex­plique son grand ami le produc­teur Timba­land : “Nous sommes tous les deux coun­try. Il vient du Tennes­see, je viens de Virgi­nie. Ce serait normal d'explo­rer nos racines“.

    Un retour aux sources qui sonne à l’es­prit du chan­teur de 35 ans depuis la nais­sance de Silas, en avril 2015 : “Je ne dirais pas que mes nouveaux morceaux sont l’an­ti­thèse de 20/20 (son précé­dent album)  mais ils sont plus singu­liers, a-t-il confié à Variety. Si 20/20 donnait l’im­pres­sion de vous enro­ber, les nouveaux morceaux seront plus du genre à venir vous taper pile entre les yeux.“

    Alors une date de sortie a-t-elle été fixée ? “Je le sorti­rai quand il sera prêt. Quand je senti­rai que ce le moment sera venu“, a indiqué le chan­teur égale­ment acteur qui vient de termi­ner le tour­nage du nouveau film de Woody Allen dont il parta­gera l’af­fiche avec Kate Wins­let.

    En atten­dant  retour en studio pour le mari de Jessica Biel, ce dernier qui a fait appel à un trio gagnant pour son nouvel opus. Phar­rell Williams, le faiseur de tubes Max Martin (Can't Stop the Feeling, c’est lui) mais aussi son ami de toujours Timba­land seront de la partie.

    Pour Justin Timber­lake, c'est d'ailleurs la combi­nai­son idéale pour faire de la bonne musique : “Tom est drogué au son, Phar­rell est un drogué de la mélo­die. De son côté, Max, c’est le Morpheus de la musique“.

    Enfin, Phar­rell Williams a aussi révélé qu'ils ont pour l'instant “6 bonnes chan­sons qui donnent envie de les écou­ter en boucle“.

    « Val Kilmer dément les propos de Michael Douglas qui le disait atteint d'un cancerEstelle Lefé­bure prend la pose avec l'amou­reux de sa fille aînée Ilona »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter