• Justin Bieber : son caprice de star au Danemark

    Justin Bieber : son caprice de star au Danemark

    Les pays scandinaves ne réussissent décidément pas à Justin Bieber. Alors que la police suédoise a retrouvé mercredi de la drogue et un tazer dans son bus de tournée à Stockholm, le chanteur canadien aurait perdu son sang froid quelques jours plus tôt au Danemark sur le tournage d’une publicité pour un parfum.

    Après être arrivé plusieurs heures en retard sur le plateau, Justin Bieber n'aurait pas apprécié qu'on lui fasse une remarque et se serait emporté. Son comportement fait dire à certains témoins qu’il risque de se mettre à dos ses fans et ses collaborateurs potentiels. "Après être arrivé avec six heures de retard, Justin a piqué une crise parce qu’on voulait lui faire porter un chapeau de portier, mais il a refusé", raconte une source au site américain RadarOnline. "Le gamin est rapidement en train de gagner la réputation de quelqu’un avec qui personne ne veut travailler. C’était très malvenu", poursuit l'informateur.

    On ne sait pas encore ce que Selena Gomez pense du dernier esclandre de son copain mais certaines sources racontent que la comédienne, qu’on a vue embrasser le chanteur en Norvège le week-end dernier, a pu assister à une scène similaire lors d’un dîner récent. Le couple s’était rendu dans un "restaurant très huppé où on leur a offert le repas, et malgré ça, Justin ne s’est pas embêté à laisser un pourboire au serveur", raconte le témoin de RadarOnline. "Ca manquait de classe et c’était très irrespectueux. Selena s’est comportée comme une vraie lady, mais Justin a juste agi comme un punk en bonne et due forme", conclut-il.

    Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber ne respecte pas ses engagements. Le chanteur a récemment fait attendre ses fans en arrivant deux heures en retard à un concert parce qu’il jouait au ping-pong avec un de ses danseurs en coulisses. "Justin était super pris dans le jeu et ne voulait rien entendre", avait déclaré un témoin. "Il savait qu’il était en retard pour le concert, mais il s’en fichait". Avec de telles frasques, Justin Bieber est, du haut de ses 19 ans, en train de se forger la réputation d'une jeune homme bien irrespectueux...

    « Hélène Rollès : "On me fait passer pour une niaise"Lucy : Scarlett Johansson chez Luc Besson »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter