-
Justin Bieber répond aux critiques : "Je me fous complètement de ce qu'on dit de moi"
Il a seulement 19 ans et même pas dix ans de carrière qu'il est déjà le chanteur le plus détesté des Etats-Unis. Depuis plusieurs mois, Justin Bieber fait parler de lui à cause de ses frasques et non plus grâce à sa musique. Sa tournée mondiale a été un fiasco total en terme d'image : en retard à Londres, humilié au Mexique, recherché par la police au Brésil… Le jeune chanteur n'en a fait qu'à sa tête. Il faut dire que sa rupture avec Selena Gomez l'a fortement chamboulé.
Au début du mois, il a beaucoup fait parler de lui au Brésil à cause des soirées qu'il organisait dans son hôtel, des graffitis qu'il a dessinés, et surtout de la mystérieuse vidéo où on le voyait endormi au côté d'une jeune fille. Mais qu'importent les critiques, comme il l'annonce dans The Hollywood Reporter cette semaine, rien ne l'atteint : "Je me fous complètement de ce qu'on dit de moi. Je sais qui je suis, ce que je fais de ma vie et je suis fier de ce que je suis en train de construire en tant qu'artiste et être humain". Il affirme même : "Je suis heureux d'être l'homme que je deviens".
Et son manager n'est pas là pour le faire redescendre sur Terre. Scott Braun, qui a découvert le chanteur alors qu'il n'avait que douze ans, l'encourage même dans son attitude de rébellion : "N'importe quel ado s'amuse en boîte de nuit, et personne n'en parle. C'est différent pour Justin. Il est la personne la plus recherchée sur Google". Pas peu fier, il conclue : "Et ça fait quatre ans que ça dure".
« Sabotage : bande-annonce musclée avec Arnold SchwarzeneggerDécouvrez pourquoi Jennifer Lawrence n'a pas aimé sa robe Dior sur le tapis rouge du film Hunger Games 2 »
Tags : Justin Bieber
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter