-
Justin Bieber : le chanteur annule définitivement le reste de sa tournée mondiale
C'est une journée qui devait être particulièrement joyeuse pour les fans de Justin Bieber. Ce mercredi 1er mars, le chanteur a soufflé ses 29 bougies. Une occasion pour son épouse Hailey de lui faire une tendre déclaration sur les réseaux sociaux. "Le chiffre 29 n'a jamais été aussi beau. Joyeux anniversaire à toi mon meilleur ami ! Les mots ne pourraient jamais résumer tout ce que tu incarnes. Alors je te souhaite à plus de joie, plus de voyages, de nourriture délicieuse, d'aventures, plus de paix, de plaisir et surtout plus d'amour", a déclaré la jeune femme sur Instagram en légende d'une photo d'elle embrassant son bien-aimé.
Malheureusement, cette joie n'a pas été partagée par les fans de l'artiste puisque ce même jour, certains ont appris que Justin Bieber a annulé le reste de sa tournée mondiale. La star canadienne ne sera donc pas sur la scène de l'Accor Arena les 6 et 7 mars prochains, comme initialement prévu.
La triste nouvelle n'a pas été transmise par Justin Bieber en personne, mais par le compte Twitter officiel de sa tournée mondiale le 28 février dernier. "Justin Bieber a officiellement ANNULÉ les dates restantes de son Justice World Tour. Vérifiez auprès de votre point de vente pour les remboursements de vos dates de spectacle", est-il écrit.
Pour l'heure, aucune raison n'a été évoquée par l'artiste, ou par ses équipes. Néanmoins, cette nouvelle ne manque pas d'inquiéter au sujet de son état de santé. Au mois d'octobre dernier, la star, exténuée, avait fait le choix de reporter ses dates de concert pour envisager de revenir en pleine forme. "La fatigue m’a rattrapé et j’ai compris que je devais faire de ma santé une priorité", avait-il alors déclaré sur les réseaux sociaux. Espérons que cette annulation ne soit pas un signe d'alerte…
« Jane Birkin contrainte d’annuler encore un concertCatherine Wilkening : ce trouble qui l'a contrainte pendant 15 ans à s'éloigner du métier »
Tags : Justin Bieber
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter